Casamance: Enlèvement de 4 exploitants forestiers, 2 parmi eux exécutés selon…

Casamance: Enlèvement de 4 exploitants forestiers, 2 parmi eux exécutés selon…

Les faits se sont déroulés lundi matin dans la foret de Sanik commune de  Boutoupa  Camaracounda, region de Ziguinchor. Les 04 exploitants forestiers étaient partis chercher un fruit  sauvage qu’on appelle « mad », selon le site Igfm qui donne l’information.

C’est ainsi que tous les 04 exploitants forestiers ont été enlevés  par des hommes armés, et 02 d’entre eux auraient été déjà exécutés. Toujours, selon le site Igfm, ces hommes armés, auteurs de l’enlèvement  sont supposés appartenir au Mfdc.

L’armée Sénégalaise serait actuellement à la recherche des disparus, ainsi que de la bande armée.

Pour rappel, il y a juste un mois, un autre exploitant forestier répondant  du nom de Oumar Diallo a été enlevé dans son quartier Kandialan dans la périphérie de Ziguinchor, toujours par des hommes armés.

Senego ne manquera pas d’y revenir s’il y a du nouveau!

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Mbemba Sidibé

    Nous espérons que Macky Sall se rendra en Casamance puisque quand on tue un français il foule automatiquement le sol français. Le cas de Charly ebdo

  • Mbemba Sidibé

    Précédemment 13 personnes ont été tuées à Boffa en Casamance Macky Sall a préféré envoyer son ministre de l’intérieur alors que pour Charly ebdo il s’est envolé en France comme un pigeon. Où est le patriotisme dans tout ça ?

Publiez un commentaire