PUBLICITÉ

Casamance: des agents du Puma sévèrement battus, leur véhicule emporté…

En Casamance, un véhicule du programme d’urgence de modernisation des axes frontaliers (Puma) a été enlevé par des éléments armés dans le Nord Sindian. Des agents ont été molestés!

Le phénomène des véhicules saisis en Casamance par des éléments armés refait surface. Ce dimanche vers 14h, à Kafinké (village de la commune d’Oulampane)  des travailleurs du Puma ont été sévèrement battus par des individus non identifiés. Par la suite, ils ont été libérés, sans leur véhicule.

Il s’agit, selon notre source, de cinq techniciens, en mission de topographie. Ils sont très affectés psychologiquement.

Les brigands qui ont commis ce forfait, sont restés jusque-là introuvables.

whatsapp 127
Annonces

(5) commentaires

  • Lune

    Ou on se fout de nos gueules , ou ceux qui sont à la tête du pays sont vraiment ignares aujourd’hui toutes les voitures sont munies de traqueurs que même le propriétaire ignore ou il se trouve , et on attaque nos militaires ou nos fonctionnaires , voler leurs voitures et disparaître sans suite ? Bizarre

  • Papito

    Mais senego comment peut on enlever un vehicule

  • Samba

    Le français!!!vous êtes un mauvais exemple pour nos enfants.merci

  • Malaka Lion

    President le premier qui a agresser le peuple et ca constitution

  • Tuuyj29 Uh Rj9 Grande Mariama2011

    Je suis encore anéanti voire abasourdi que le président refuge cette instabilité permanente s’installe en Casamance une honte pour cette riche région pour le reste du pays .