Un vent de joie souffle sur le cercle restreint de l’un des principaux dirigeants de la presse sénégalaise. Un heureux événement vient d’être célébré au sein du foyer du Président-Directeur Général du groupe Walfadjri, marquant une nouvelle étape pour la famille.
Selon les informations rapportées par Kawtef, la deuxième épouse de Cheikh Niass, Ndeye Nogaye Babel Sow, a donné naissance à une petite fille. La mère et le nouveau-né se portent à merveille, profitant de ces premiers instants dans la plus grande tranquillité.
Les proches ont choisi de vivre cette période à l’abri des regards. Le baptême de la nouvelle venue est d’ores et déjà programmé. La cérémonie se tiendra le mardi 24 mars, directement à la résidence de la famille Niass.