Carnet rose : Bougazelly baptise des jumeaux, Abdou Mbow et Aïda Ndiongue honorés (En Images)
PUBLICITÉ

Carnet rose : Bougazelly baptise des jumeaux, Abdou Mbow et Aïda Ndiongue honorés (En Images)

Seydina Fall Bougazelly a baptisé ce samedi des jumeaux. Le député Abdou Mbow est l’homonyme d’un des nouveau-nés. L’autre se nomme Mouhammad Tamsir Dramé. 

Abdou Mbow, « un saint »…

Un honneur, selon Bougazelly qui ne devrait pas surprendre le parlementaire. « Abdou Mbow est un saint et peut envoyer en enfer quiconque ne fait pas attention à lui. Mis à part Maxky Sall, si je suis toujours à l’Apr, c’est grâce à lui… En prison à Rebeuss, chaque week-end, il me rendait visite. Et je lui avais promis ce geste et j’ai toujours prié pour. Aujourd’hui je lui ai donné le nom de mon fils avec un immense plaisir…« , dit l’homme politique.

Hommage à Aïda Ndiongue…

L’autre nom, Mouhamed, du nom du fils de Aïda Ndiongue à qui il a demandé de choisir le nom. C’est elle qui, selon Bouga, lui a demandé de donner le nom de son bébé à son unique garçon.

Deux personnes, selon lui, qui l’ont beaucoup soutenu dans sa vie, particulièrement lorsqu’il était en prison…

12
PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. doudou

    FILS DE SATAN
    TU DEVRAIS ETRE EN PRISON
    VOLEUR

    1. Xalasssati

      Aka niakk diom

  2. diop

    Yalla naleen def ay mag.
    May len goudou fan ak weer
    Amine

  3. Andy

    Est ce que dou faux bébé ?

  4. Mort dans l'âme

    Aller en prison, sa femme serait baisée par un autre apristes. Et lui serait entrain de rêver de sa femme en ayant sa petite culotte remplie de son truc.
    Le malheur c’est que , il va nourrir ces enfants là avec de l’argent volé être faux billets. Ce qu es très grave en religion.

  5. Ndiol

    Nguente faux billets aka riche

  6. Gorgui Fall

    mais nous de guediawaye réveil a sonner bougasaly fait le baptême de ses fils avec un traiteur mangé a gogo mais nous de guediawaye ont meurent de faim on mange que tu fondé damné soow 100francs eau des toilettes filtre

  7. baridiam

    Diam rek ngay am inchallah