Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Caravane de la Liberté : Sonko alerte sur des "milices de Macky Sall..."

Ce vendredi, le leader de Pastef a démarré  sa « Caravane de la liberté ». Ousmane Sonko a quitté Ziguinchor avant de faire escale au département de Goudomp. Sur place, le maire de Ziguinchor a drainé une foule immense qui était venue l’accueillir. Dans une note envoyée à la presse, le bureau national de Pastef a lancé une alerte sur des milices qui seraient engagés par le régime en place pour occasionner des troubles dramatiques sur ladite caravane.

« (…) de sources très fiables, nous avons reçu l’information selon laquelle le régime de Macky SALL, incapable d’apporter une réponse politique à cette initiative populaire, a planifié, aves ses milices Apéristes, des troubles à l’ordre public devant déboucher sur des conséquences dramatiques et d’en imputer la responsabilité à notre camp« , lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

Publicité

Les partisans de Sonko: « PASTEF-Les Patriotes prend l’opinion nationale et internationale à témoin de cette énième exaction planifiée par le régime de Macky SALL, qui est habitué de ces méthodes et pratiques meurtrières, restées jusque-là impunies, commises contre d’honnêtes citoyens exerçant démocratiquement leur liberté constitutionnelle de manifester paisiblement ».

Document

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Cerveau

    Arrête de mentir ! Oussou thiok n’est ce pas toi qui a fait ta déclaration de guerre dans ta maison à ziguinchor, tu as demandé à tes militants d’être prêt c’est la dernière ligne ? Encore de la manipulation


Laisser un commentaire