Caravane de la Liberté : Sonko alerte sur des « milices de Macky Sall… »

Ce vendredi, le leader de Pastef a démarré  sa « Caravane de la liberté ». Ousmane Sonko a quitté Ziguinchor avant de faire escale au département de Goudomp. Sur place, le maire de Ziguinchor a drainé une foule immense qui était venue l’accueillir. Dans une note envoyée à la presse, le bureau national de Pastef a lancé une alerte sur des milices qui seraient engagés par le régime en place pour occasionner des troubles dramatiques sur ladite caravane.

« (…) de sources très fiables, nous avons reçu l’information selon laquelle le régime de Macky SALL, incapable d’apporter une réponse politique à cette initiative populaire, a planifié, aves ses milices Apéristes, des troubles à l’ordre public devant déboucher sur des conséquences dramatiques et d’en imputer la responsabilité à notre camp« , lit-on dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

Les partisans de Sonko: « PASTEF-Les Patriotes prend l’opinion nationale et internationale à témoin de cette énième exaction planifiée par le régime de Macky SALL, qui est habitué de ces méthodes et pratiques meurtrières, restées jusque-là impunies, commises contre d’honnêtes citoyens exerçant démocratiquement leur liberté constitutionnelle de manifester paisiblement ».

Document

4 COMMENTAIRES
  • Top

    😂😂😂😂😂Ndeysaan adji moy sa morom

  • BAXAM

    ANA WA GATSA GATSA
    GUISA GOULEN DARA DES VOYOU MAL ÉLEVÉ

  • Cerveau

    Arrête de mentir ! Oussou thiok n’est ce pas toi qui a fait ta déclaration de guerre dans ta maison à ziguinchor, tu as demandé à tes militants d’être prêt c’est la dernière ligne ? Encore de la manipulation

  • Raak

    Ce chien de macky l’heure est arrivé de le mettre sur Q

Publiez un commentaire