PUBLICITÉ

Capitaine Mamadou Dièye:”Pape Alé, une âme avec une once de lumière survit facilement …”

“Pape Alé Niang vous avez daigné me recevoir en ce vendredi après-midi 04 mai 2018 dans votre bureau, alors que ces loups affamés de vils comportements étaient à mes trousses tout comme ils le sont des vôtres actuellement”, confie capitaine Mamadou Dièye.

Largesse…

Selon Capitaine Dièye, il a été surpris par la largesse et la sollicitude du journaliste car Pape Alé Niang avez pris du temps à l’écouter avec égard.

Compassion…

“J’ai senti votre compassion et votre inquiétude par rapport à ce que je faisais, en témoignent vos conseils. Quand j’ai été libéré, vous m’avez appelé encore et encore et envoyé beaucoup trop souvent des messages pour vous enquérir de ma situation”, déclare Capitaine Mamadou Dièye.

Vérité…

D’après lui, une âme avec une once de lumière survit facilement aux ténèbres de ces misérables vermisseaux aguicheurs de sombres consciences qui n’ont même pas l’usufruit de la puissance. Pape Alé, la vérité est aussi odieuse que la finitude de la vie. Il faut avoir la foi pour l’accepter.

65
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Ahmed Khalifa
    1:37 - 12/07/2020 Litige foncier à Ndingler – Ahmed Khalifa Niass : “Affaires de Diaay Dolé la” (Vidéo)
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et 80 millions d’amende
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool