Cap Vert, prochain adversaire du Sénégal, bat les U23 Brésiliens (Vidéo)

Prochain adversaire des Lions, le Cap Vert a battu l’équipe olympique brésilienne (2-1) en match amical. Les U23 de la Seleção disputaient ce samedi, en Serbie, le premier de leur deux matchs de préparation aux Jeux Olympiques de Tokyo (22 juillet au 7 août).

Deuxième du groupe F des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe nationale du Cap-Vert restait sur des succès face au Cameroun (3-1) et au Mozambique (1-0). Elle aura d’abord été surprise par l’attaquant de Flamengo, Pedro, buteur sur un penalty obtenu suite à une main d’un défenseur dans sa surface (1-0, 37e).

C’est l’ailier du Fortuna Sittard Lisandro Semedo qui a permis aux Tubarões Azuls d’égaliser avant la pause (1-1, 44e). Le Grenoblois Willy Semedo a profité d’une relance risquée de la Seleçao pour offrir la victoire au Cap-Vert à la 83e minute (1-2). Comme lors du tournoi pré-olympique, Bruno Guimarães était capitaine.

Ultime rencontre de préparation face à la Serbie, mardi prochain, pour la sélection olympique du Brésil, au Marakana… de Belgrade.

1 COMMENTAIRE
  • diop

    C est ridicule pour une équipe nationale de se mesurer à des U 20ou 23 au moment où son homologue sénégalais jfaisait match nul avec l équipe type du Brésil

Publiez un commentaire