Publicité

Cap Vert, prochain adversaire du Sénégal, bat les U23 Brésiliens (Vidéo)

Prochain adversaire des Lions, le Cap Vert a battu l’équipe olympique brésilienne (2-1) en match amical. Les U23 de la Seleção disputaient ce samedi, en Serbie, le premier de leur deux matchs de préparation aux Jeux Olympiques de Tokyo (22 juillet au 7 août).

Deuxième du groupe F des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe nationale du Cap-Vert restait sur des succès face au Cameroun (3-1) et au Mozambique (1-0). Elle aura d’abord été surprise par l’attaquant de Flamengo, Pedro, buteur sur un penalty obtenu suite à une main d’un défenseur dans sa surface (1-0, 37e).

Publicité

C’est l’ailier du Fortuna Sittard Lisandro Semedo qui a permis aux Tubarões Azuls d’égaliser avant la pause (1-1, 44e). Le Grenoblois Willy Semedo a profité d’une relance risquée de la Seleçao pour offrir la victoire au Cap-Vert à la 83e minute (1-2). Comme lors du tournoi pré-olympique, Bruno Guimarães était capitaine.

Ultime rencontre de préparation face à la Serbie, mardi prochain, pour la sélection olympique du Brésil, au Marakana… de Belgrade.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. diop

    C est ridicule pour une équipe nationale de se mesurer à des U 20ou 23 au moment où son homologue sénégalais jfaisait match nul avec l équipe type du Brésil


Laisser un commentaire