BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 16:30

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° cloudy-day
Annonces

Candidature de Kouthia : Et si c’était une stratégie de Gfm pour se relancer ?

Candidature, GFM, stratégie
Candidature de Kouthia : Et si c’était une stratégie de Gfm pour se relancer ?

L’annonce de la candidature Kouthia a surpris plus d’un. Ceux qui s’étaient rendus à la conférence de presse du comédien, hier lundi, ne s’attendaient pas à une telle déclaration. Kouthia, le comédien sans barrière, veut être président de la République. Une annonce qui a suscité beaucoup d’interrogations chez les internautes. 

Il est un citoyen Sénégalais qui jouit de ses droits et ses devoirs. Mais, Kouthia fait-il le poids pour être le président de la République du Sénégal ?, se demande Senego. En tout cas, tout ce que l’on sait sur l’humoriste, c’est qu’il est certes un as dans son domaine, mais il ne maîtrise pas totalement la langue de molière, ni la politique. Alors pourquoi lancer sa candidature à trois (3) mois de la Présidentielle ? 

Certains diront que c’est une stratégie du Groupe Futurs Médias (GFM) pour camoufler les nombreux départs. Ce qui est normal d’autant plus que tous les employés clés de cette boîte ont quitté le joyau de Youssou Ndour pour d’autres avantages. 

Si on se rappelle bien, face à la presse, Kouthia a bien avoué qu’il va utiliser son émission « Kouthia show » pour faire de la propagande pour lui. Alors certains pensent que le comédien fait exprès pour attirer plus d’audiences pour le compte de Gfm car tout le monde voudrait bien voir Kouthia en pleine campagne électorale. Sinon, le groupe de You n’aurait pas assisté à la conférence de presse de l’humoriste, sachant que le boss est aux côtés de Macky Sall. 

Dans tous les cas, l’avenir nous en dira plus !

Annonces
Annonces

10 commentaires

  1. Kii koumou yepp,mais c’est le pays des brigands,il faut s’attendre à n’importe quel type peut prétendre nous diriger et comme cisse lo demande à être le maire de Dakar.

  2. mour fall dit :

    À bon pour diriger les sénégalais il faut maîtriser la langue des colons que 85% des sénégalais ne maîtrisent. Honte à vous les complexes.!

  3. BREF dit :

    Demain ça serait le tour de Sa Ndiogou d’annoncer sa candidature

  4. aminata dia dit :

    Mour fall n nous fatigue pas on n’était colonisés par les français la preuve tu parles et écris le français et j’en suis sûr tu as un parent proche ki vit en France….. Complexé waa

  5. Ousmane dit :

    Ne pa parlé français c’est pas obligatoire pr être président on peut être illettré et avoir un bon entourage comme conseiller

  6. fall dit :

    Bravo Mour Fall tu as tt dis ce sont des imbéciles de complexés

  7. Si sonko est candidat pourquoi pas kouthia, sonko et bougane ne sont pas plus méritants que kouthia, buleen ñu sonnal

  8. Commandos invisible vraima suis entierement d’accord avec toi. Sonko et surtout bougane ne valent pas mieux que kouthia. Ces deux gamins Sonko et Bougane sont aussi comiques que kouthia dans l’arene politique. Wassalam

  9. Konaté dit :

    Hé commando et africanos les répondeurs automatiques de sonko et de bougane vont vous insultez copieusement dé

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *