.

Candidature aux législatives : Pape Djibril Fall verse de chaudes larmes

Candidature aux législatives : Pape Djibril Fall verse de chaudes larmes

Pape Djibril Fall a déclaré, officiellement ce vendredi, sa candidature aux prochaines élections législatives du 31 juillet 2022. Devant la presse, ses soutiens et sa famille déplacés pour la cause, le journaliste n’a pu retenir ses larmes.

L’émotion a été à son comble lors de cette séance de déclaration de candidature. Les sanglots, on les constatait à tout bout de champ. Si Pape Djibril Fall a réussi à tenir lors de la version française – de son discours -, tel n’est pas le cas pour la version dite Wolof.

Larmes…

La voix a commencé à saccader juste après les traditionnels « salamalecs ». « Vous comprendrez que c’est avec beaucoup d’émotion que tenons à dire devant nos parents, qu’il arrive des moments où se taire, au regard de la situation du pays est synonyme de complice […]« , a déclaré le journaliste qui pleure comme une madeleine.

Elections législatives

Les élections législatives prévues le 31 juillet 2022, Pape Djibril Fall devra faire face à la lancinante problématique du parrainage. Même s’il semble minimiser les obstacles pour réunir le nombre demandé : 34 580 électeurs représentant le minimum de 0,8 % ; 55 327 électeurs représentant le maximum de 0,8 % du fichier général des électeurs.

8 COMMENTAIRES
  • Gorgui dieng

    Il prend les Sénégalais pour ses jouets.

  • af en colère

    Qui commence par pleurer ,peut défendre quoi ?

  • Kolitenguela

    C’est une bonne chose mais juste ne rejoin pas cette opposition irresponsable,irrespectueuse sagueu ak xasté rék lagnou fi néké amalou gnou sénégalais yi béne dieurigne

  • TCHIMM

     » L OPPOSITION A SA SIMPLE EXPRESSION »…L ARNAQUE INTELLECTUELLE NE MARCHERA PLUS .

  • Soce

    Mais pourquoi tout le monde veut faire de la politique?On s offre une tribune pour se faire un nom EN accusant a tord ou raison pour ensuite vouloir etre depute ou ministre c est desolant

  • Moussasonko

    Tu te debine un leader ne se debine pas arrete vos wallu venez c’est complot je pleure c l’émotion comment vous pouvez faire un lit avec une personne qui violente les femme s les sodomise paf tu es intellectuellement malhonnête quand tu nik les fille votre bande de sodomiseur vous voulais détruire notre pays Allah akbar tu la poubelle de l’histoire tu laisse les gens brûler rfm insulter youssou ndour et que tu faisait parti de toute les réunion de pastef pape Ali el malick kayfone diomaye des bande de sodomiseur et si on avait fait cela à ta mère tu allais réagir autrement tu dois démissionner du Tfm on joue pas avec youssou tu faisait quoi au boulouf tu sais que c leMFDc qui a mis le feu sur dakar vous êtes des lâche vous mérite pas de station nous avons pas besoin de tes larme de crocodile inchala que Alla protège le senegal de votre projet un parti à un programme senegalais réveillé vous le mfdc par pastef à infiltré les institutions les télévision je vous dis sonko birame seck cheikh tidiane dieye saliou gueye sane tine le secrétaire de amnesty le commissaire er saneyen a marre cne toure gui Marius sont tous du sud les vallet qui aime sucee le sang des jeune fille pape djibril fall papali

  • Baye Issa

    Il m’a totalement déçu ce gosse. Dans une nation, il faut des politiciens, des opposant et une bonne presse comme baromètre et analyste.
    Pape, était un analyste, mais je ne sais quelle mouche l’a piqué pour entrer en politique et perdre son 9bjectivite et surtout sa renommée d’analyste.
    Très déçu je le suis et pris Allah swt pour le ramener à la raison et laisser ce champ miné aux hommes dépourvus de vergogne.

    • guissguiss

      Je suis désolé de constater soit vous êtes complice ou vous n’avez rien (absolument rien) compris..

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *