Publicité

3e mandat : "Les guides religieux doivent dire la vérité à Macky Sall..."Imam Dramé

Imam Dramé n’a pas sa langue dans la poche. Le prêcheur prévient contre toute tentative pour un troisième mandat du Président Macky Sall. 

Pour Imam Dramé, les guides religieux doivent dire la vérité au Président Sall pour qu’il ne s’accroche pas au pouvoir. Au cas contraire, le pays tend tout droit vers une guerre civile…

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Dialoism

    Il n’est pas un Imam à ouakam, dans quelle mosquée.? C’est un politicien encagoulé de pastef. Dommage pour lui. Il n’a qu’à continuer son enseignement de Coran à ses élèves c’est mieux.


  2. Abdoulaye Niang

    Parlons de développement des réalisations titanesque du président Macky sall plus tôt de politique politique politique


  3. rené Diagne

    imam » ne cherchez pas le buzz vaille que vaille..le Sénégal c est pas le Mali….le président Macky ne fera rien qui soit contraire à nos lois et règlement ….


  4. Ibrahima Gaye

    merci imame deugue rék nga wakh mais Sénégal koufi wakh deugue gnou sagala pourtant moi de mars gnépeu done wakh n’a serigne si wakh


  5. Maimouna

    Que les guides religieux s’occupent de leurs affaires, celles des âmes invisibles des hommes. Le reste, la politique, n’est pas leur problème.


  6. Sadibou

    Si le Sénégal vous appartient on en saura quelque chose. On va vous remettre à vos places, bande de Salafistes que vous êtes. DOMERAM. La majorité des sénégalais veut que Macky reste et une petite minorité de voyous veulent s’y opposer. Pour quelle raison ?


Laisser un commentaire