PUBLICITÉ

Canada – La plainte de Ahmed Khalifa Niasse qui attend Ousmane Sonko!

Ahmed Khalifa Niasse, Ousmane Sonko, Plainte
Canada – La plainte de Ahmed Khalifa Niasse qui attend Ousmane Sonko!

Une plainte a été  déposée contre le leader du Pastef, Ousmane Sonko, auprès du procureur de Montréal pour injures, d’après le Journal Source A. Le docteur Ahmed Khalifa Niasse, plaignant, reproche à Sonko d’avoir commandité une vidéo, dans laquelle un certain Ousmane Ba l’abreuverait d’injures.

L’avocat du Docteur Niasse au Canada, Me Zvulony,  a demandé à la police des frontières du Canada d’arrêter Sonko, dès son entrée dans ce pays, selon une note de la Cellule communication du Palais « Ahmediana », note Igfm.

Cette plainte contre Ousmane Sonko résulte d’une concertation entre les membres américains de la famille, dont Moustapha Niasse, fils du docteur Niasse, de nationalité Américaine habitant Cincinnati, et Ousmane Niasse, grand footballeur américain et fils de l’aîné du docteur Niasse.

Le leader de Pastef qui est actuellement en tournée aux États-Unis se rendra prochainement au Canada. Ainsi on en saura un peu sur l’issue de cette plainte. Et donc nous y reviendrons.

 

Annonces
Annonces

27 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Assane Ndour

Niak fayda dou mom mo dieuk accusewaté

Cheikh Tidiane Dieng

yeune kana yeun ne mom adounabi deguèna dof

Cheikh Tidiane Dieng

guèn falounè geumoulèn

Mathilamaa

Khalifa Niasse ou mathialmaa taaat biii pense que le Canada c’est le Senegal ou il peut manipuler les juges ! N’importe quoi …

Azer

Mdrr un non évènement
Quand j’ai lu » son avocat à ordonné l’arrestation de sonko » tchi la khamné aye féne leu
Depuis quand au Canada les avocats ont de telles prérogatives ?
Mdr bonne nuit mane

Diola

En tout cas sonko sait mentir aux sénégalais ,il très mal éduqué .
Il doit répondre à la question de yerim seck .

    Diko

    Mdrr

    Lylu

    Tu es de mauvaise fois mon cher je crois que c’est le plus éduqué des politiciens

Diko

Mdrr

Cheikhgy aboubacar

Ahmed dégage toi sonko n’est pas égale

fall mouhamadou

N’importe quoi !!!!!!

Cheikhgy aboubacar

Ahmed degage toi Sonko n’est ton égale

Pape sané

Tjrs dans vos stratégie de victimisation les sonko boys
Aucune plainte n’a était déposée car nous connaissons la suite c’est Maky qui a commandité la plainte

KANDEAbdoulaye

Un avocat qui demande aux policiers d’arrêter Mon Président… avocat kayee kkkkkkkkkk ???…
Une info à revoir…

gueye

Pa mathialma??????

Akon Sy

C’est bien avec homme inpolie..

K

Que chaque senegalais de la diaspora demande a sa famille au senegal de voter Sonko

    Diop

    Yow tu es vrement con le vote est personnel on ne peut l’imposer a quiconque

diop

Toi le journaliste qui a publié cet article tu es manipulé oubien tu ne connais rien de ce que tu fais des injures le petit niass insulté au Sénégal il porte plainte au Canada c est du grand mensonge ahmet doulgate niass est un menteur

ba

ce sont les faux informations

Prof

Vraiment les gars le débat est ailleurs.En quelque sorte, Le Sieur dont il est question pour ne pas le nommer constitue t-il une alternative crédible au système en place?
En tout cas, il y a des questions en suspens auxquelles il n’a pas encore apporté des réponses claires et convaincantes. Et c’est là où l’attendent les sénégalais dont il veut briguer les suffrages.
Ce pays qui s’appelle Sénégal est à la croisée des chemins, à une phase décisive de son évolution sociale et économique avec toutes ces opportunités découvertes récemment. Il aiguise qu’on le dise ou non toutes les appétits des ogres de ce monde capitalisé à outrance, où règnent les extrémismes les plus exacerbées promptes à recruter des agents d’exécution de leurs sinistres projets funestes. L’heure est à la vigilance mais pas à la passion corrosive qui rend fanatique et aveugle. Ouvrez les yeux et approfondissez les investigations dans le but de mieux connaître les profils et les faces cachées de ceux qui prétendent être aptes à prendre en charge notre destin commun. A bon entendeur, Salut!!!
« On peut tromper une partie du peuple pour un temps, mais pas tout le peuple, tout le temps. »

Thiam

je me demande quelle genre de journalistes avions nous au senegt ,quel pouvoir as un avocat pour soliciter arrestation de quiconque personne Ahmed khalifa niass est une vrais honte pour le senegal cette plainte naboutiras a rien

ndigueul

Tapé khol yi

Tiana

Ahmed Khalifa Niasse qui a accusé Sonko de Salafiste, ça n’a pas suffi il l’accuse d’être l’auteur du meutre de Mme Mariama Sagna mais ce vieux est vraiment un bâtard.

dany

Pourquoi se presser ,Sonko va revenir au Sénégal bientôt ,si Khalifa Niasse est capable de le faire arrêter ,qu’ il le fasse ici ,au lieu d essayer d endormir les gens ,toi ,tu as le droit de dire du mal sur les gens ,mais les gens n ont pas le droit de te répondre ,ton vrai problème c est dans ta tête ,tu es malade et tu le sais pas ,ta famille doit te faire soigner.wassalam

Ben

C vrai, Ousmane Bâ togne nako si YouTube, Mathialma la koy wowe

zal

Depuis quand les Niasses sont des Américains ? Thiey Adouna

Publier un commentaire