PUBLICITÉ

CAN tous les 4 ans – Fatma Samoura : « Il faut amener la proposition sur une table »

La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura était présente, hier jeudi, à la cérémonie de pose de la première pierre du stade olympique de Diamniadio. Une occasion pour les journalistes de l’interpeller sur « la CAN tous les 4 ans », proposée par le président de la Fifa, Gianni Infantino.

Pour la secrétaire générale de cette instance internationale, il faut en parler autour d’une table. « C’est un sujet qui est en discussion. Ce n’est pas quelque chose de nouveau et il faut amener la proposition sur une table avec tous les acteurs du football pour en discuter », a confié Fatma Samoura dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.

En outre, évoquant le complexe sportif de 50 000 places, elle a exprimé sa satisfaction et a fait savoir que cette infrastructure permettra au Sénégal de se lancer dans l’organisation de compétitions internationales. « C’est justice qui est rendue à un pays comme le Sénégal qui a participé à plusieurs coupes d’Afrique des nations et à deux coupes du monde. Il est juste grand temps que ce pays soit doté d’un stade digne de ce nom, qui peut abriter des compétitions internationales, y compris des phases de qualifications pour la coupe du monde », a-t-elle rappelé.

Can Fatma Samoura
whatsapp 295
Annonces

Publier un commentaire