CAN 2027 : le Sénégal hérite du groupe J avec le Soudan, le Mozambique et l’Éthiopie

Le Sénégal connaît désormais ses adversaires pour les éliminatoires de la CAN 2027. Les Lions dirigés par Pape Thiaw ont été placés dans le groupe J à l’issue du tirage au sort effectué ce mardi au Caire.

Dans cette poule, le Sénégal fera face au Mozambique, au Soudan et à l’Éthiopie. Cette phase concerne les qualifications, c’est-à-dire la compétition qui doit permettre de décrocher une place pour le tournoi final. L’information a été publiée par Sud Quotidien après le tirage organisé par la CAF dans la capitale égyptienne.

La phase finale de la CAN 2027 est, elle, annoncée du 19 juin au 17 juillet 2027. Elle se jouera dans trois pays d’Afrique de l’Est : le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie. Pour le Sénégal, ce tirage fixe donc le cadre du prochain rendez-vous continental et les équipes à affronter dans le groupe J.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire