Sacré champion d’Afrique ce dimanche après la victoire du Sénégal face au Maroc, l’international sénégalais Habib Diallo a rendu une visite de courtoisie au maire de la ville de Thiès, Dr Babacar Diop. Une rencontre empreinte de fierté et d’émotion, au cours de laquelle la municipalité a tenu à rendre un vibrant hommage à l’attaquant des Lions.
Saisissant l’occasion, le maire Babacar Diop a exprimé à Habib Diallo toute sa reconnaissance, au nom de la ville de Thiès et de l’ensemble des Thiessois. Il a salué son parcours remarquable, son comportement exemplaire ainsi que l’engagement et l’esprit d’équipe affichés par la sélection nationale tout au long de la compétition.
« Toute la ville de Thiès, à travers la fan zone érigée par la mairie à la Promenade des Thiessois, a vibré durant les matchs. À chacune de vos apparitions, à chaque touche de balle et surtout à chaque but marqué, le peuple de Thiès a exulté. Nous sommes fiers de vous et aujourd’hui, c’est ce peuple qui vous dit merci », a déclaré le maire.


Bravo Thièsois.
Vous nous avez fait vibrer.
merci encore.