Téléchargez l'appli SENEGO
CAN 2022: Liverpool veut garder Sadio Mané et Mohamed Salah jusqu’au 2 janvier

CAN 2022: Liverpool veut garder Sadio Mané et Mohamed Salah jusqu’au 2 janvier

Jurgen Klopp veut avoir à sa disposition Sadio Mané et Mohamed Salah jusqu’au choc face au Chelsea prévu le 2 janvier prochain. Soit une semaine avant la CAN 2022. Selon les informations de Daily Star, le technicien allemand a révélé que Liverpool travaillait dans les coulisses pour s’assurer que ses stars puissent être disponibles pour leur match crucial de janvier avant de se rendre à la Coupe d’Afrique des Nations.

Selon Wiwsport visité par Senego, après leur victoire (4-0) sur Southampton hier samedi, Klopp a déclaré aux journalistes que les dirigeants de Liverpool étaient en pourparlers avec Mohamed Salah et Sadio Mané pour retarder leur départ pour la CAN afin de jouer contre Chelsea, le 2 janvier.

Lorsqu’on lui a demandé s’il savait si le duo sera disponible pour ce match, le patron de Liverpool a répondu : « Pas vraiment, c’est tôt pour ça ». Après qu’on lui ait demandé s’il espérait que le club puisse trouver une solution, Klopp a éclaté de rire avant de simplement dire : « Oui » rapporte notre source.

29
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires