PUBLICITÉ
Can 2021

Can 2021: Le coach du Congo veut créer la surprise face au Sénégal

Opposé au Sénégal dans le cadre des éliminatoires de la Can 2021, le Congo ne s’est pas déplacé à Dakar pour faire du tourisme. Les Diables Rouges espèrent créer la surprise face au Vice-champion d’Afrique.

Même s’il n’est pas considéré comme favori, le Congo fera tout son possible pour avoir un bon résultat à Thiès. Le coach des Diables rouges, Valdo Candido, a déclaré en conférence de presse vouloir compter sur ses talents pour sortir la tête de l’eau dans ce match.

« Nous sommes conscients de cette difficulté de jouer contre le Sénégal. On va essayer, pourquoi pas de créer la surprise. On n’a pas besoin de présenter ou de parler du Sénégal. On parlera de nous. On s’entraîne et on travaille tous les jours dans l’objectif et l’espoir de créer la surprise ici. Je n’ai pas besoin de regarder le match Brésil-Sénégal car je sais déjà de quoi les lions sont capables. C’est une équipe vraiment très forte avec un effectif de rêve et des joueurs capables de faire basculer le match d’un moment à l’autre. La barre est très élevée mais nous avons aussi nos talents, on va essayer de sortir la tête de l’eau dans ce match. Le Sénégal est favori. Il ne faut pas s’en cacher, mais nous avons notre chance comme toutes les autres équipes. Si on continue le travail, nous allons passer avec le Sénégal puisque c’est sûr qu’il ira à la CAN. Nous n’avons pas le temps de nous entraîner comme il le faut. On fait avec, je ne vais pas en pleurer, mais plutôt mettre des choses en place d’ici demain (aujourd’hui) pour faire face à la très belle équipe du Sénégal », souligne le technicien brésilien.

Can 2021 Congo
Annonces

(5) commentaires

Wulaango

Rêve est permis mon cher ami

Le Sage

Ils n ont rien gagne malgres leur Belle equipes samba alaar mdrr

Malick Diallo

Tout est possible mainenant toutes les equippes ce valent il faudra mouiller les maillots

Sarakolew2F Pro

Moi je dis l’envie de battre le Senegal a une motivation supplementaire. Imaginez ce technicien bresilien que personne ne connait certainement trop au bresil bat le Senegal en deplacement.

Abdou Karim Fall

Les amateurs du ballon rond se souviendront de VALDO . Excellent meneur de jeu du PSG entre 91 95 avec weah

Publier un commentaire