Can 2021 – Khalilou Fadiga: « Le Sénégal doit avoir le maximum de respect pour la Guinée Equatoriale, un adversaire de taille »

Khalilou Fadiga montre la voie aux Lions du Sénégal. Dans un entretien accordé à Cafonline et exploité par Senego, l’ancien milieu de terrain de la génération 2002 a suggéré à ses jeunes frères de respecter la Guinée Equatoriale qu’ils affronteront ce dimanche.


« Le Sénégal doit avoir du respect, il n’y a pas de raison d’avoir peur, mais il faudrait préparer ce match de la meilleure des manières en donnant tout le respect à cette équipe. Le maximum de respect parce que c’est un adversaire de taille « , a-t-il soutenu.


Selon lui, ce n’est pas sur le papier que le match va se gagner mais sur le terrain que ça se fera. « Après un début poussif, les Lions sont entrés dans la phase de compétition. En compétition, il faut savoir aller à l’essentiel, le Sénégal ne fait pas du beau jeu mais il répond présent », a analysé Fadiga qui fait partie du Groupe d’Etude Technique (TSG) .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire