CAN 2021 – Civilités entre Lions et Pharaons : « Vous en rêvez de nos 7 Can », dit Ahmed Hassan à Eto’o

L’ancien capitaine de l’Egypte, Ahmed Hassan, n’a pas manqué de répondre à Samuel Eto’o, après son discours motivateur aux Lions Indomptables.

Jeudi, le Cameroun rencontre l’Egypte en demi-finale de la CAN 2021. Ce devrait tenir toutes ses promesses. Et les deux états-majors commencent déjà à se lancer des petites piques. En effet, s’adressant aux joueurs camerounais et qualifiant ce match de « guerre », Samuel Eto’o, président de la Fécafoot, invite les Lions Indomptables à tout donner pour réaliser le rêve des Camerounais, à savoir gagner une 6e CAN.

« Avec la même mentalité, préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C’est comme ça qu’on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière… Impossible les gars », a lancé l’ancien du FC Barcelone.
Un discours que n’a particulièrement pas apprécié Ahmed Hassan, l’ancien capitaine emblématique des Pharaons.

« Les Camerounais ont peur de nous, ils en rêvent de gagner 7 titres continentaux comme on l’a fait par le passé », a-t-il déclaré à la chaîne TV « MBC Misr », avant de poursuivre : « Nous sommes les rois d’Afrique et on détient tous les records au niveau des compétitions des clubs et des sélections. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire