PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Sadio Mané

CAN 2019: Sadio Mané répond à certains observateurs !

Actuellement à Ziguinchor pour y passer ses vacances, l’ancien attaquant du FC Metz, Sadio Mané, s’est confié à Orange, sur le superbe parcours des Sénégalais à la CAN, dont certains observateurs trouvent mitigé.

Une Can ratée selon certains observateurs…

Après un bon parcours durant la Coupe d’Afrique des nations 2019, le Sénégal de Sadio Mané a échoué à la dernière marche en perdant la finale face à l’Algérie (1-0). Les Lions de la Téranga ont perdu le match le plus important et n’ont pas réussi à gagner leur premier sacre en Afrique. Critiqué par plusieurs observateurs, lui et le reste de ses coéquipiers, Sadio Mané a répondu à ses détracteurs qui qualifient l’aventure sénégalaise en Egypte de ratée.

Lire aussi: Can 2019: Les vérités de Koulibaly sur sa suspension en finale

« On n’a pas raté notre Can »

« Je ne pense pas que ce soit une coupe d’Afrique ratée. Il ne faut pas confondre rater et perdre un match. Il faut aussi comprendre les joueurs. Bien sûr qu’on voulait gagner la coupe car, on est allé jusqu’en finale. Mais, il ne faut pas non plus exagérer et dire que c’est complètement raté, parce que le mot est un peu exagéré. Bien sûr que notre rêve était de la gagner, mais ce n’est pas un échec », a fait savoir la star de Liverpool à Ziguinchor, qui bénéficie encore quelques jours de repos avant de rejoindre son club.

Source : Orange Football

Can 2019 Observateurs
whatsapp 1066
Annonces

(13) commentaires

Ablaye Dieng

Bien dit

Rugy

Bien sûr que c’est un échec sinon c est quoi alors 

Ass

C plus qu’un échec avec beaucoup de récupération politique

Badiane

C est pas raté qu à même ne soyons pas exagéré. Les joueurs ont plus l avantages de gagner que tout autres personnes

Khouly Beuth

POUR UN FOU QUI EST MALADE ?????

Bill

c’est un echec surtout pour toi 2 fois battu par l’Algérie ou tu n’as pas mis un seul but. ni en quart ni en demi sans oublier les penaltys rates

Diola

Mon cher sadio mane ne repond pas et Va te concentrer sur ton travail .
Chaque famille veut avoir comme fils .

Bassirou Diallo

Diallo c’est n’est pas un canne raté

Daouda Sarr

C’est une can ratée. Ça serait pire si vous tombez sur les grosses pointures ( côté d’ivoire, Ghana, Cameroun, Nigeria , Maroc, Égypte, Mali etc). Vous n’avez gagné que de petites équipes Ouganda, bénin, Tanzanie et avec une erreur d’arbitrage la Tunisie. Monsieur Mané vous avez complètement raté la can.

Pa Omar

Nn c pa vrai ils n’ont pas ratèe.ils ont plus envie d gagné mais dieu a décidé autrement ? Bref même si on a battu d petite équipe on a joué la finale.Hè sadio tu es meilleur du monde même si tu n’a pa marquè en demi et en quart tu es notre fierté

Pa Omar

Y’a certains person ki n connaisse pa la foot et à chaque fois il ouvre leur grande gueule pour parler fermer la cè mieux

Diambar

laisser mané tranquille si votre entraîneur a deux baal nous met que des joueurs qui ne sert à rien tout comme ismaïla sarr que voulais vous que sadio mané fâche vraiment c pas de ça faute les quatre vérités sinon tout le monde sait que sadio est un joueur fantastique.

Mamadou Dia

That is true sadio

Publier un commentaire