« Tous ensemble nous sommes invincibles ». C’est la substance du message de Macky Sall, président du Sénégal, à l’équipe nationale en finale de la CAN 2019. A défaut d’être dans la tribune officielle pour soutenir les Lions face aux Fennecs d’Algérie, le Président Sall leur a adressé un message de motivation.
Le président Macky Sall avait décidé de ne plus partir en Egypte, suite au rappel à Dieu du président du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), Ousmane Tanor Dieng. Une délégation est envoyée pour représenter le président de la République à cette finale prévue ce soir au Caire.
Finaliste malheureux en 2002, le Sénégal de Aliou Cissé, avec comme joueur phare un Sadio Mané, n’a jamais remporté l’épreuve, alors que la seule et unique victoire algérienne remonte à mars 1990.
Le Sénégal et l’Algérie s’étaient déjà croisés le 27 juin dernier, en phase de groupes de la Can. Les Algériens l’avaient emporté sur la plus petite des marges (1-0).
» trouvé…
A vous aussi president félicitations vous avez depuis le debut trouver les mots justes pour galvaniser les lions. Bravo a vous.
Merci president.