Publicité

Can 2019 : Les premiers mots de Edouard Mendy après sa blessure...

Le gardien de but Sénégalais, Edouard Mendy, s’est blessé à l’échauffement avant la rencontre contre le Kenya, le lundi 1er juillet. Il a été remplacé par Alfred Gomis qui a assuré un bon match avec les Lions.

Edouard Mendy a quitté la tanière pour retourner en France pour se soigner puisque la radiographie faite a montré une fracture osseuse avec déplacement. Ce mardi, sur son compte instagram, le jeune gardien a adressé un message de soutien à ses coéquipiers et  par ricochet à toute la nation sénégalaise.

Publicité

« Bonsoir à tous. Comme vous le savez je n’ai pas pu tenir ma place dans les buts contre le Kenya à cause d’une petite blessure survenue à l’échauffement, malheureusement ma première compétition internationale doit s’arrêter ici.. mais elle continue pour nos Lions !! continuez à les soutenir et à leur donner de la force; ils en auront besoin.. dès vendredi. À bientôt et merci à tous pour vos messages; Un peuple, un but, une foi », à écrit le gardien sénégalais de Reims (élite française)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

34 commentaires

  1. ZOLA DIALLO

    PROMPT RETTABLISEMENT VAILLANT LION REVIENS NOUS EN ENTIER ET INCHALLAH TU RUGIRA A NOUVEAU BON COURAGE CHAMPION ET BONNE GUERISON DE TOUT COEUR AVEC TOI.


  2. Aissatou

    Prompte rétablissement Gaindé tu nous as montré jusqu’où on doit aller afin d’honorer son peuple.

    Tu nous as régalé avec de bonnes prestations, très fiers de toi

    le meilleur reste à venir je suis persuadé que tu nous réserve d’autres plus fun et plus engagés.

    De tout cœur avec toi.

    Vous êtes notre fierté.


Laisser un commentaire