PUBLICITÉ
Sénégal vs Congo Brazzaville à thiès

Can 2019 : Les Lions face au Nigéria à partir de 15h 30 GMT

L’équipe du Sénégal joue ce dimanche à partir de 15h 30 GMT (17h 30 locales) contre le Nigeria à Ismailia, en Egypte, en perspective de la Can 2019 (21 juin au 19 juillet). Une rencontre qui sera la dernière des « Lions » avant l’entame de la plus grande compétition africaine. Occasion pour le coach Aliou Cissé, de peaufiner quelques détails et réglages notamment avec l’absence de Sadio Mané dans l’entrée en lice contre la Tanzanie. 

L’équipe du Sénégal, arrivée en Egypte, vendredi, après plus d’une semaine de stage à Alicante, dans le sud-est de l’Espagne, évoluera dans le groupe C au premier tour de la CAN contre respectivement la Tanzanie, l’Algérie et le Kenya.

Les Lions ont battu, 7-0, mercredi dernier en match amical, une équipe de D3 espagnole. Le Nigeria, quant à lui, jouera dans le groupe B avec le Burundi, la Guinée et Madagascar au premier tour.

Le coach Aliou Cissé dont la vedette de sa formation, Sadio Mané sera absent au premier match du Sénégal face à la Tanzanie, en raison du cumul de cartons jaunes, devra essayer de tourner son effectif ce soir. Le nom de Keita Baldé est souvent cité par les médias sportifs comme étant le potentiel remplaçant de la star des Reds.

Aliou Cissé va-t-il aligner d’entrée l’attaquant de l’Inter à coté de Mbaye Niang et Ismaila Sarr? Réponse dans quelques heures !

Can 2019 Football
whatsapp 356
Annonces

(2) commentaires

Lion Sarr

Vamos lions

Henri Louis

C 17h 45 GMT

Publier un commentaire