CAN 2019: « Les Lions doivent savoir qu’ils représentent toute une nation », dixit Amara Traoré

CAN 2019: « Les Lions doivent savoir qu’ils représentent toute une nation », dixit Amara Traoré

Le président de la Linguère de Saint-Louis et ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal rappelle l’importance des premiers matchs pour les sélections.

Selon le coach Traoré, le Sénégal reste favori, mais les Tanzaniens seront très motivés, à l’image de tout compétiteur qui défend son pays, surtout quand il s’agit de l’entrée en matière, rapporte dakarmidi.

D’après lui, sur le terrain, ce sera un autre match, mais le Sénégal pourra compter sur son collectif et parfois ses individualités afin de triompher.

« Le résultat peut déterminer le reste de la compétition. C’est pourquoi, les Lions doivent être, sérieux et concentrés pour venir à bout de cette équipe », poursuit Amara Traoré.

Selon le technicien, les Lions doivent savoir qu’ils représentent toute une nation, et c’est une chance pour chacun d’eux de défendre les couleurs du Sénégal.

8 COMMENTAIRES
  • MOISE

    LA TANZANIE AUSSI REPRÉSENTE TOUTE UNE NATION…WALA BOK?…MAIS ON GAGNERA INCHALAH.. BONNE NUIT

  • Association KËR-GUI Sénégal

    Ils le savent mieux que quiconque ! Nous leur souhaitons chance !

  • Kebanding

    C’est seulement aujourd’hui que tu connais cela ?
    Lorsque tu étais le sélectionneur du Senegal et que tu étais incapable de passer au 1er TOUR de la can , tu ne savais pas cette théorie (Les Lions doivent savoir qu’ils représentent toute une nation) ?
    Voila un groupe d’hypocrite qui au lieu d’encourager les joueurs , se permettent de critiquer pour ne rien dire , c’est toujours cette bande de merde composé de Elhadji Diouf , laye diaw , Amara Traoré ; régionalistes et ethnicistes qu’ils sont ; ils passent tout leur temps à raconter des bobards sans rien apporter de bien pour l’équipe , contrairement à Samuel ETOO , MBOMA , Kaba DIAWARA , …

  • neb

    Kebanding vraiment bien dit je n’est même plus besoin d’y rajouter quelque chose tous des égris.

  • Dems

    Beaucoup de gens parl mal el diouf mais oubli le passer kan diouf marquer contre le maroc en 2001 kan a la can 2002 et surtous contre en cdm 2002 il dribler les marcel daissayi leboeuf a lui tt seul on l aretter pa diouf a mouyer le maillo o senegal meme si je trouve kil a pa un bon conportemen

  • Gueye Daouda

    Du foot ne nous en parlez pas

  • Goor Fitt

    Toi fermes la

  • zal

    Le problème c’est que le Sénégal ne peut pas gérer une avance.il relâche vite la pression.Hier lOuganda a continué à attaquer jusqu’à la fin du match ce qui a gêné la RDC .

Publiez un commentaire