PUBLICITÉ
Zidane - Can 2019: Le message touchant de Zidane après le sacre de l'Algérie

Can 2019: Le message touchant de Zidane après le sacre de l’Algérie

Après Franc Ribéry qui a fêté vendredi dernier le sacre de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations, c’est au tour de Zinedine Zidane de célébrer ce titre. En effet, l’ancien milieu de terrain français a adressé un message touchant aux fennecs.

Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours

Selon le site sportif Wiwsport, visité par Senego, l’actuel entraîneur du Real Madrid a félicité le peuple algérien tout en ayant une pensée pour son frère aîné décédé récemment. « Mon grand frère Farid doit être fier. Félicitations à l’équipe d’Algérie. La victoire de tout un peuple. One, two, three, viva l’Algérie. Je vais continuer à faire briller son étoile tous les jours de ma vie », a écrit Zidane sur son compte Instagram.

 

message zidane - Can 2019: Le message touchant de Zidane après le sacre de l'Algérie

 

            Les encouragements de Zidane lors…

Zinedine Zidane avait adressé un message d’encouragement à l’équipe d’Algérie, le 24 juin dernier, tout en apportant son soutien au mouvement populaire. «On a envie de voir l’Algérie bien jouer pour le peuple, descendu dignement dans la rue», avait affirmé la légende du football .

Algérie Zidane
whatsapp 705
Annonces

(6) commentaires

Leral

touchant emouvant a la pelle comme toujours

Bill

on s’en fout. arretez de nous emmerder avec les mots émouvant et touchant . y ‘en a marre cela devient pathetiuqe

Ndiagne Sambe

Il est toujour facher pour la defaite de la france contre le Senegal et il etait present donc felliciter l’algerie est normale mais comme nous senegalais on l’estime et on l’a soutenu partout il pouvait dire seulement un mot pour les Senegalais qui ont meritês de gagner cette finale

Sidy

Amadou wahga DEUG dé fam beug kay nationalité nafa ki da yapp wa Algérie

Zal

En tout cas les africains sont avertis.Il faut jouer agressif comme eux si la sanction tombe ,elle le sera pour tous.Tout le monde a vu comment ils jouaient ces Algériens sauf Aliou Cissé qui pouvait leur demander la même tactique mais Mr voulait jouer civilisé et les autres sauvages. Il n’a jamais compris le pressing sur le porteur du ballon qu’ils ont fait sur Mané et Sarr.Le Nigeria l’a fait contre la Tunisie et ça a payé.

Amadou Sy

On sent de Zidane s’il aimait l’Algérie pourquoi il n’a pas porté leur maillot mais c’est la France qu’il aime