CAN 2019 : le Maroc s’est défait de la Côte d’Ivoire et file en 8ème de finale !

CAN 2019 : le Maroc s’est défait de la Côte d’Ivoire et file en 8ème de finale !

Ce vendredi, se jouait le duel chaud bouillant du groupe D de cette Coupe d’Afrique des Nations 2019. Le Maroc et la Côte d’Ivoire s’affrontaient au Caire. Un match remporté 1 à 0 par les Lions de l’Atlas. Ces derniers décrochent ainsi leur ticket pour les 8èmes de finale suite à leur deuxième succès.

Le score aurait plus être plus large si les hommes de Hervé Renard n’avaient pas manqué autant d’occasions. Mais, ces derniers ont en revanche assuré l’essentiel avec cette victoire d’un but à zéro contre les Éléphants de la Cote d’Ivoire.

Après avoir éliminé plusieurs adversaires, c’est Amrabat, très en vue, qui glisse le ballon à En-Nesyri. L’attaquant n’avait plus qu’à conclure lui qui envoyait une frappe du gauche gagnante (1-0, 23e).

Au final, les Marocains l’emportent 1 à 0. Une victoire précieuse pour les Lions de l’Atlas, qualifiés pour les huitièmes de finale de cette Coupe d’Afrique des Nations 2019. Quant aux Éléphants, ils devront tirer leur épingle du jeu, lundi prochain contre la Namibie.

 

3 COMMENTAIRES
  • KHADY

    77 736 94 89 SUI A SACRER COEUR

  • KHADY

    77 468 84 34 SETCIMA

  • zal

    Les maghrébins savent comment jouer avec nous.Dans chaque chose il faut de l’intelligence et désolé mais ils sont plus malins..Les 3 équipes ont utilisé la même tactique qui a fait mouche mais je ne sais pas pourquoi nos entraîneurs ne font pas la même tactique?

Publiez un commentaire