CAN 2019 : le Kenya s’impose face à la Tanzanie, et avertit le Sénégal !

CAN 2019 : le Kenya s’impose face à la Tanzanie, et avertit le Sénégal !

Les Kényans se sont finalement imposés contre la Tanzanie (3-2), après s’être menés deux fois au score. C’est Michael Olunga qui scelle le sort du match. 

Après le succès précieux de l’Algérie face au Sénégal (1-0) un peu plus tôt dans la journée, le Kenya défiait la Tanzanie ce jeudi dans l’autre rencontre du groupe C, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Après avoir perdu lors de leur entrée en lice, les deux formations devaient à tout prix s’imposer pour garder un réel espoir de voir les huitièmes de finale. Et les Harambee Stars ont eu le dernier mot dans ce match fou (3-2).

Les coéquipiers de Victor Wanyama affronteront lundi prochain le Sénégal pour le compte de la 3e journée du Groupe C. Un match décisif pour les deux nations qui devront assurer une victoire pour accéder au prochain tour.

3 COMMENTAIRES
  • sarakolew2f pro

    Tout ca a cause d’un imbecile d’entraineur.

  • MOISE

    ALIOU doit libérer psychologiquement son équipe..les joueurs SONT Tétanisés Fébriles……devant les grandes équipes

  • adiene

    Quand le Sénégal gagne on félicite même pas l’entraîneur et quand il perd on l’insulte. Et je suis sûr que vous feriez pas mieux si vous etiez à sa place.donc encourageons l’équipe au lieu de critiquer.bavarder=sénégalais

Publiez un commentaire