PUBLICITÉ

CAN 2019:  » Je suis d’accord avec la tactique de jeu de Aliou Cissé », dit Bouna Coundoul (Senego Tv)

Au micro du correspondant de Senego à New York, l’ancien portier des Lions, Bouna Coundoul encourage les joueurs du Sénégal à la Can égyptienne.

« Je félicite et j’encourage les joueurs. Tout en leur disant de ne pas baisser la garde, parce que la CAN passe très vite. Donc, il faut resserrer les lignes et continuer à travailler, afin d’atteindre l’objectif. Et je suis d’accord avec la tactique de jeu qu’a choisie le coach Aliou Cissé », déclare Bouna Coundoul.

Selon lui, avec l’équipe que le Sénégal a, tout est possible. Seulement, il faudra y aller match par match.

Pour rappel, Bouna Condoul a évolué aux Etats-Unis d’Amérique, à Chypre et en Finlande. Et il n’a plus été vu dans la Tanière depuis les matchs amicaux des Lions contre le Ghana et le Havre.

Regardez !

Aliou Cissé Bouna Coundoul
whatsapp 150
Annonces

(5) commentaires

Petrol

Mo bouna yaw dagua kham dara lilay wakh ko diouk wakh

Balla Ayssa

Koundoul dimbaliniou way yaw tua fais quoi pour le senegal koundoul mounoul yak aliou yena yam elhadji diouf dal moy sen bay magui1 diegalou nak koufi def lou ken defoul am lou ken amoul

Africanos Africanos

Bouna yaw fo todj ???

Ouza Fall

Le commentaire est libre,Bouna est libre de dire ce qu’il pense de l’équipe qu’il connait mieux que chacun de nous,il a défendu les couleurs du Sénégal donc il a fait quelque chose pour ce pays,Bouna a la légitimité de parler de cette équipe. Allez les lions,faites tout pour réconcilier le peuple avec lui-même.

Cleaver

Merci ouza big respect pour Bouna qui a eu au moins le privilège de défendre les couleurs du Sénégal contrairement a ceux qui ne l’ont jamais fait ni tapé sur un ballon. L’heure est à la mobilisation. Nous devons nous faire respecter par les autres équipes .

Publier un commentaire