Publicité

CAN 2019 : Cherif Mouhamadou Hafas Aïdara Séne répond aux "Saltigués"

Cherif Mouhamadou Hafas Aïdara Séne a décidé d’en « découdre avec les ‘salltigués’ qui prédisent une mauvaise CAN aux Lions du Sénégal.

« L’équipe nationale aura un succès« , a fait savoir le marabout, dans une note parvenue à senego.

Publicité

« J’ai décidé, pour la première fois, de soutenir les Lions durant la Can. Je n’ai jamais parlé de sport, que ce soit la lutte, le basket ou autres. D’ailleurs, je ne suis pas le sport. Mais je suis peiné par ceux qui disent que le Sénégal ne sera qu’en quart de finale. Et ces personnes-là vont déchanter. La victoire du Sénégal sera la victoire de tout le monde et ‘inchala’, ce que disent ces mécréants (Saltigues) m’ont fait sortir de mon trou et par la grâce de Dieu, l’équipe nationale ne verra que du positif, quel que soit Alpha…« , a-t-il rassuré.

« Je précise aussi que je ne connais ni Aliou Cissé, ni aucun joueur dans l’équipe, mais les ‘saltigués’ m’ont fait parler. La religion c’est Dieu et les hommes. Je m’étais tu à cause des bruits des uns et des autres. Inchala, Dieu sera avec nous pour un succès de l’équipe nationale. Encore une fois, je vais contredire les ‘saltigués’… », a conclu Cherif Mouhamadou Hafas Aidara Séne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. saltigué laye samane de yoff

    cherif merci yawe yalla gua yakare saltiguéyi yalla lagnou yakar wayé yénetamite kéne dou yéne daguéne téke séne bope fouléne yalla téguoulewayé aussi saltigué séréreyi dagnon opeule mane saltigué laye guisenané sénegal demi final bougnouko dogrroule 2-1 senegal moye gagné final bi 2-1 mane liilla guise bolési inechalla yalla moye sougnou boure mognou maye cherif nopillr sénegal en final et il gagne 2-1 inechalla SALTiGé ĺaye samane de Dakar yoff


  2. Et tout cas tous citoyen doivent suivre l’exemple de chérif car il est temps que le Sénégal remporte ce trophée. Et la victoire sera sénégalaise. D’autre part, ceux qui ont les moyens doivent régler les 4 boeufs réclamés par les saltigués comme charité au centre malabo


  3. Miryam

    Mécréants ? Doit -on nié l’histoire

    les saltigués crois en DIEU et au seul DIEU qui existe

    et ils ont la religion de nos ancêtres.

    Ns somme tous des toubènes


  4. Mor Seck

    Souhaitons que Cherif lui aussi n’essaiera pas de monneyer ses pronostics en cas de victoire des lions. Trop de faux types au Sénégal.Dès que l’espoir commencera à sérieusement s’installer,nous verrons surgir de toi bords des individus clamant le nom de leur marabout avec photos et effigies. Dieu sait pourquoi le Sénégal n’a pas encore gagné cette coupe.


  5. Diaadieuf

    Merci Chériff. Un vrai patriote désintéressé ! Quand vous nous dîtes « Inchala, Dieu sera avec nous pour un succès de l’équipe nationale », est-ce à dire que le Sénégal ira en finale de la CAN 2019 et aura un succès, c’est à dire la Victoire ou simplement une belle prestation « ?


  6. Sagesse

    Un grand merci. Yenebi baxna yanayalla saxal. Gsprk ils vont etre positifs en essayant de ne pas de vs contre dire sur des actes. Ça n’ arrangerai pas le Senegal. Journaliste s’il vous plait faut pas faire des contradictions de déclarations ça peut ne pas arranger l’équipe que tout le monde oeuvre intelligemmant pour l’interet de l’equipe. Le succes n’appartient qu’à Dieu. Que tout le monde oeuvre modestement pour l’interet du senegal.Et Que Dieu protege nos lions.


Laisser un commentaire