Publicité

Can 2019 - Aliou Cissé : «Pourquoi Santy Ngom et Sidy Sarr ont été écartés» (Vidéo)

aliou cissé pense à son avenir

Aliou Cissé explique pourquoi il a libéré Santy Ngom et Sidy Sarr. Dans cet entretien accordé à footsenegal.com, le sélectionneur national du Sénégal avoue que ce n’était pas un choix facile.

« C’est toujours difficile d’éliminer des joueurs. C’est toujours compliqué, c’est des choix qui ne sont pas faciles. J’ai été joueur, je sais à quel point la Can est important, je sais à quel point c’est difficile de faire partie d’un groupe de performance de 25 joueurs et de ne plus y être mais le football de haut niveau c’est aussi la concurrence« , a-t-il souligné dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

37 commentaires

  1. Santy est le seul milieu capable de jouer au ballon éliminé casser des lignes aliou ta que des récupérateurs au milieu un profile comme santy aurait été utile face à un bloc bas bonne chance et ngir yalla si tu échoues démissionne et laisse la place à Hervé renard ou le coach des u20


  2. Santy doit vraiment se sentir frustré le pauvre, c’est la seconde fois que Cissé le laisse au quai.

    Du courage petit ton heure viendra car personne ne doute de ton talent et de ton envie à défendre les couleurs de la nation.


  3. La sagesse aurait voulu que santy ne subisse pas à nouveau d’être privé de compétition après le mondial où il avait largement sa place. Cette 2e déception est un coup dur pour lui. Il ne le mérite pas.


  4. N’importe quoi tu savais des le début que tu allais les écarter…Il fallait prendre tes 23 joueurs au lieu de jouer a cache cache en faisant une présélection de 25 joueurs.. Aliou Cissé n’est pas un bon manager désolé


Laisser un commentaire