Can 2015 : plus de quatre pays ont annoncé leur candidature, selon un membre de la Caf

Can 2015 : plus de quatre pays ont annoncé leur candidature, selon un membre de la Caf

Plus de quatre pays ont annoncé leur candidature pour abriter la CAN 2015 de football en lieu et place du Maroc qui a finalement été exclu pour avoir maintenu sa demande de report de la compétition prévue du 17 janvier au 8 février, a annoncé, ce mardi, le Congolais Constant Omari, membre du Comité exécutif de la CAF.
Intervenant dans le magazine Radio Foot international de RFI, M. Omari, par ailleurs président de la Fédération congolaise (RD Congo) de football, a indiqué que plus de quatre pays ont fait acte de candidature pour se substituer au Maroc.

Toutefois, malgré les relances des journalistes présents à l’émission, il a refusé de donner les noms des pays ayant fait acte de candidature.

Membre de l’instance de décision de la Confédération africaine de football (CAF), le dirigeant congolais présent au Caire (Egypte) n’a exclu aucune option dans l’organisation.
La Commission d’organisation de la CAN étudiera les différentes candidatures. Après avoir étudié toutes les possibilités, elle remettra les fruits de son travail au Comité exécutif formé de 19 membres qui sera chargé de désigner ‘’dans les plus brefs délais’’ le pays hôte de la 30-ème édition de la CAN.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire