Publicité

CAN 2015 : Giresse note le manque d’hôtel et de terrain d’entraînement à Mongomo

Alain Giresse, le sélectionneur national, membre de la délégation effectuant une visite de prospection à Mongomo, a remarqué le manque d’hôtel et de terrain d’entraînement de qualité, dans cette ville hôte du groupe C de la CAN 2015.

‘’On est en train de visiter. Déjà qu’il n’y a pas beaucoup de possibilités’’, a déclaré le sélectionneur interrogé par le quotidien Le Populaire, à propos des réceptifs hôteliers de cette ville équato-guinéeenne.

Publicité

A propos des terrains d’entraînement, il a dit la même chose, informant qu’ils sont rares.

‘’On va voir, on vient de visiter le site de la compétition, tout est à refaire. Il y a beaucoup de travail en vue’’, a dit le sélectionneur national.

Publicité

‘’Je comprends. Parce que ce pays vient d’hériter de l’organisation de la CAN. Il y a d’énormes sacrifices à faire’’, a ajouté l’ancien sélectionneur du Mali et du Gabon.

Interrogé sur le même sujet, Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a indiqué qu’il faudrait une capacité d’adaptation, parce que les conditions seront les mêmes pour toutes les quatre équipes du groupe.

Le Sénégal sera opposé en phase de groupe au Ghana, à l’Algérie et à l’Afrique du Sud.

Aps

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Siradji diop

    on doit comprendre ce groupe ce ne pa un petite groupe il faut bon stade e.t bon terrain en tant que bon joueur alain giresse il a raison de dire sa


Laisser un commentaire