PUBLICITÉ

Caméra cachée trouvée dans la salle de bain des femmes à bord d’un navire de la marine

caméra cachée, la salle de bain des femmes, un navire de la marine
Caméra cachée trouvée dans la salle de bain des femmes à bord d’un navire de la marine

L’US Navy enquête sur un rapport selon lequel une femme de la marine aurait trouvé une caméra dans la salle de bain des femmes du USS Arlington, selon trois responsables militaires.

Dans une déclaration, un porte-parole de la Sixième flotte a confirmé que le Service d’enquête criminelle de la marine (NCIS) enquêtait sur un « appareil d’enregistrement dans la tête » à bord de l’Arlington, un quai de transport amphibie actuellement au port en Grèce.

« Le commandement a pris et continuera de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la vie privée de la victime », a déclaré le Capf. Kyle Raines. « L’équipe Marine / Corps de la Marine prend au sérieux tous les cas de harcèlement sexuel et s’engage à enquêter de manière approfondie sur ces allégations et à fournir des ressources et des soins aux victimes de harcèlement sexuel. »

« Pour protéger les droits légaux et la vie privée de toutes les personnes impliquées, nous ne pouvons pas divulguer les détails, noms ou autres informations d’identification pour le moment », a déclaré Raines.

En mars, une femme de la Marine a signalé le périphérique, selon un responsable de l’armée américaine, qui aurait pu enregistrer des images, sans préciser s’il pouvait enregistrer des images fixes ou des vidéos.

Une enquête du NCIS est en cours depuis mars pour déterminer qui avait placé le dispositif et si des femmes avaient été enregistrées. Le NCIS a déclaré ne pas pouvoir commenter les enquêtes en cours. Le Arlington est situé à Norfolk, en Virginie

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !

Publier un commentaire