Cambriolage :11 millions volés dans une agence immobilière…

Deux individus ont été attraits, avant-hier, à la barre du Tribunal correctionnel de Dakar, pour avoir volé 11,9 millions de FCfa dans une agence immobilière. Le duo encourt trois ans ferme.

Vendeur de viande à la Seras, Abdoulaye Bounouck Keita dit Laye Ndiago a cru avoir eu une aubaine lorsque son ami, Ousmane Ndoye, lui a proposé un coup. Car celui-ci allait lui permettre de gagner de l’argent. Étant donné que son épouse devait accoucher leur premier enfant, le boucher n’a pas hésité à accepter le deal qui consistait à cambrioler l’agence immobilière Im-Ser.

11,9 millions emportés

Ainsi, le 13 novembre 2018, le duo, accompagné d’un troisième individu, a réussi à emporter la somme de 11,9 millions de FCfa. Mais Ousmane Ndoye et Abdoulaye B. Keita dit Laye Ndiago ont été appréhendés par la suite, leur acolyte Yoro a fondu dans la nature. Face aux juges de la première Chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Dakar, les prévenus ont commencé par contester les faits avant de les reconnaître.

Le verdict 

Les prévenus qui répondaient des chefs d’association de malfaiteurs et vol en réunion avec effraction sont retournés en prison en attendant d’être édifiés sur leur sort le 5 mars prochain.

1 COMMENTAIRE
  • Alioune Toure

    C,est.la mode sous. Machy sall

Publiez un commentaire