Cambérène : Les jeunes très remontés contre le Dg de l’Onas, Lansana Gagny Sakho (Senego Tv)

Les jeunes de Cambrène sont très remontés contre l’Onas qu’ils accusent de profiter des fortes pluies pour déverser les eaux usées des fosses septiques dans leur cité. 

L’Onas accusée de sales pratiques

Réunis autour d’un collectif, les jeunes de Cambérène sont montés au créneau pour dénoncer, disent-ils, les mauvaises pratiques de l’Onas qui profite des pluies pour déverser ses eaux usées à Cambérène. Depuis des jours, cette localité dakaroise patauge dans les eaux.

Colère envers Macky Sall

La goutte qui a fait déborder le vase est le fait que le Président de la République, lors du dernier conseil des ministres du mercredi a adressé un message de compassion à l’endroit de toutes les zones touchées par les fortes pluies, sautant ainsi Cambérène qui est confrontée à des inondations depuis les quelques semaines.

Les menaces des jeunes

Les jeunes de cette localité sont prêts à faire entendre raison à l’Onas. Ils n’excluent pas d’utiliser des méthodes fortes pour arrêter ce qu’ils considèrent comme un manque de respect à l’égard de la cité religieuse Layenne.

1 COMMENTAIRE
  • Ndiaye

    Macky n’a pas amené cette pluie
    Comme peu sont vrais croyants c’est toujours Macky qui est responsable
    Prions auprès du Soubhana tallah pour nous protéger contre les intempéries ,ce qui touche le monde,le senegal fait partie du monde et peu développé avec notre indiscipline aidant

Publiez un commentaire