Cambérène: Le maire prend les devants contre les transmissions communautaires (Senego TV)

Les cas de transmission communautaire du coronavirus prennent plus en plus de l’ampleur dans le département de Dakar. Pour ne pas que sa commune soit affecté, le maire de Cambérène a pris les devants ce dimanche.

Non à la transmission communautaire

Le maire, Mame Amadou Samba accompagné de ses services a fait le tour de sa commune pour sensibiliser les population sur le coronavirus. « Comme des cas communautaires ont été identifiés aux parcelles assainies, alors il faut que nous prenons les devant » affirme-t-il.

Toute la commune mobilisée

Ainsi toute les forces vives  de Cambérène ont été mobilisés pour la lutte contre le coronavirus. Les populations sont appelés à respectés les gestes barrières et les règles d-hygiène recommandés par les autorités sanitaires.

2 COMMENTAIRES
  • Zokottou

    Les célibataires sont fatigués à cause de la distanciation sociale

  • Niokhor DIOUF 776306244

    Monsieur le Maire qu’avez vous de la pétition de la population demandant la fin d’un garage sauvage érigé par des mécaniciens dans une rue riveraine du Jardin des Femmes de la Cité des Nations Unies qui est dans votre Commune de Camberene: ce garage est un site potentiel de pollution du Jardin des Femmes producteur de légumes et aussi un endroit possible de contamination.de coronavirus de la population au regard des mécaniciens qui nhabitent pas la Cite , travaillent sanst masques,et attirent un nombre important de chauffeurs etrangers venus reparer leurs vehicules et de motos .s

Publiez un commentaire