PUBLICITÉ
Liverpool

Calendrier chargé – Sadio Mané: « La fatigue c’est dans la tête »

Sadio Mané n’est pas inquiété par le calendrier infernal qui attend les Reds. En effet, un programme chargé attend l’équipe de Klopp. Entre la Premier League et la Coupe du monde des Clubs au Qatar, en passant par la Carabao Cup, Liverpool disputera 10 matches, rien qu’en décembre. Mais pour le Sénégalais, ce n’est pas chose difficile de jouer ces matchs. 

« La fatigue c’est dans la tête, donc tant que le corps récupère bien, je pense qu’il n’est pas difficile pour nous de jouer à chaque match, si l’entraîneur a besoin de nous, je pense que nous pourrons jouer et aider l’équipe », a confié Sadio Mané dans des propos rapportés par The Mirror.

Alors que les observateurs craignent l’épuisement pour la bande à Klopp, l’international sénégalais reste persuadé que remporter la Coupe du monde des Clubs – pour la première fois – pourrait les redynamiser pour la suite de la saison.  « Je dis toujours gagner des matchs et remporter des trophées, ça motive les joueurs tout le temps. Si nous pouvons gagner la Coupe du monde des clubs, cela nous donnera plus d’élan », a-t-il indiqué.

Calendrier Fatigué
whatsapp 1665
Annonces

Un commentaire

Adama Ndiayye

Bien sûr pour quoi pas

Publier un commentaire