Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

CAF: Le juge sénégalais Ousmane Kane nommé président de la Commission de discipline

Les nominations continuent à la CAF. Après Fatou Gaye, Ousmane Kane a été nommé président de la Commission de discipline de l’instance dirigeante du Football africain. L’officialisation ne va pas tarder selon Le Quotidien parcouru par Senego.

Ousmane Kane est depuis 2016 le président de la Cour d’appel de Kaolack. Nos confrères rappellent qu’il ne sera pas en terrain inconnu. Il est, en effet, le président de la Chambre nationale de résolution des litiges à la Fédération sénégalaise de football et fut premier conseiller auprès du tribunal arbitral du sport entre 1999 et 2007, «sous l’ombre du juge feu Kéba Mbaye».

Publicité

La commission de discipline ou Jury disciplinaire est l’un des trois organes juridictionnels de la CAF, avec le Jury d’appel et la Commission d’éthique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Cheikkh Tidiane NDIAYE

    Félicitations frérot. L’homme qu’il faut à la place qu’il faut. On se appelle les belles paroles dites par le Président Feu Kéba MBAYE lors du cours magistral sur l’Ethique quand tu étais son collaborateur comme premier Conseiller au Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne. Bravo Monsieur le président.


Laisser un commentaire