Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cabale contre Sonko: "Macky veut installer la dictature de la famille Faye Sall", Mamadou L. Diallo

Le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo, est catégorique. « Macky Sall a inauguré l’ère de la chasse aux opposants pour installer la dictature de la Famille Faye Sall. Ses armes étaient jusqu’ici de nature financière associées aux parrainages corrompus ».

Eliminer un opposant…

Publicité

Selon le député Mamadou Lamine Diallo, le Mouvement des Femmes a obtenu la criminalisation du viol. Et utiliser cet acquis pour salir et éliminer un opposant est d’une gravité extrême confinant à la haute trahison en cas de complot ou de cabale même si c’est un contre-feu pour masquer la faillite de la lutte contre la covid 19 et le chômage des jeunes.

Engagement patriotique…

Publicité

« Sous le constat de son engagement patriotique, il faut défendre l’honorabilité du député Ousmane Sonko, Président de Pastef », déclare M. Diallo, qui d’après lui, son mouvement « Tekki » a vécu dans sa chair la disparition de son coordonnateur Moussa Ndiaye. « Nous savons ce qu’est un complot. Vive la mobilisation patriotique pour la démocratie et les libertés », ajoute-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Landing Coly

    Macky salle oublie que dieux lui voi, mais une chose et claire il va payer de tout ce que ils a fait subir les Sénégal, 99 jours c’est pour le veleur mais 100 ème jours c’est pour le propriétaire


  2. Cheikh Amidou TOURE

    ça c est une affaire privée. il ne faut pas déplacer le problème. Sonko sait s il a fauté ou non. A mon avis, il ne doit pas fréquenter ces endroits. Tout le monde sait ce qui se passe dans salons.


  3. Be Careful

    « Le Pouvoir du Peuple est plus puissant que les gens du Pouvoir », avait dit un sage.

    Attention Macky méfiez-vous de vos complotistes. Ils vous tournerons tous le dos à la première occasion.


  4. Dideroto

    Debout comme de vaillant guerriers pour sortir ce sociopathe au palais, avant de conduire ce Sénégal au déclin. Sorte et montrer que le peuple est fatigué de leur combines .khalifa Sall ,Karim wade,et c’est le tour de Sonko.Quelle dictature il se prépare à installer dans ce pays.

    Fouter le dehors et vous le pouvez, exemple l Algérie


    • Soigneur de Fous

      Apprenez à être objectif si vous crédible. Cest une accusation portée par une personne , un citoyen comme vous et moi contre une autre personne citoyen .Sans préjuger de la véracité de cette accusation ou de l’innocence du député, qu’est-ce Macky à voir dedans

      A vous écouter un opposant ne peut jamais commettre de faute ! Cest fou dans ce pays où on veut ériger en dogme le principe de l’infaillibilité de l’opposant


Laisser un commentaire