Cabale contre Sonko: « Macky veut installer la dictature de la famille Faye Sall », Mamadou L. Diallo

Le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo, est catégorique. « Macky Sall a inauguré l’ère de la chasse aux opposants pour installer la dictature de la Famille Faye Sall. Ses armes étaient jusqu’ici de nature financière associées aux parrainages corrompus ».
Eliminer un opposant…
Selon le député Mamadou Lamine Diallo, le Mouvement des Femmes a obtenu la criminalisation du viol. Et utiliser cet acquis pour salir et éliminer un opposant est d’une gravité extrême confinant à la haute trahison en cas de complot ou de cabale même si c’est un contre-feu pour masquer la faillite de la lutte contre la covid 19 et le chômage des jeunes.
Engagement patriotique…
« Sous le constat de son engagement patriotique, il faut défendre l’honorabilité du député Ousmane Sonko, Président de Pastef », déclare M. Diallo, qui d’après lui, son mouvement « Tekki » a vécu dans sa chair la disparition de son coordonnateur Moussa Ndiaye. « Nous savons ce qu’est un complot. Vive la mobilisation patriotique pour la démocratie et les libertés », ajoute-t-il.
Dieu est au contrôl le deal a échoué la bne voix nous donne la force contre ce diable sall nguari .seul la lutte libére
Senego vous nous faite chiez je comprend maintenant vous etes des Vendu
qu Allah garde notre président Macky et l assiste
Macky salle oublie que dieux lui voi, mais une chose et claire il va payer de tout ce que ils a fait subir les Sénégal, 99 jours c’est pour le veleur mais 100 ème jours c’est pour le propriétaire
Vous violer l’enfant d’autrui et vous parler de complot, c’est vraiment honteux pour un prétendant président du Sénégal
ça c est une affaire privée. il ne faut pas déplacer le problème. Sonko sait s il a fauté ou non. A mon avis, il ne doit pas fréquenter ces endroits. Tout le monde sait ce qui se passe dans salons.
du n importe quoi.
« Le Pouvoir du Peuple est plus puissant que les gens du Pouvoir », avait dit un sage.
Attention Macky méfiez-vous de vos complotistes. Ils vous tournerons tous le dos à la première occasion.
Lire: tourneront le dos
nul n’est faillible….
yaw ya guena stupide Senegal poulo fouta bi
Wakhi doff ak kou geum wakh diodio, limou wakhon nak si indépendance Casamance nak, personne n’en parle
bien dis merci monsieur le député qu’allah détruit macky sall !!!
Qu,allah garde notre cher président
Votre president est un fils de chien
Ndering nga sa yone nekoul si souniou actualité politique deukkeu
Debout comme de vaillant guerriers pour sortir ce sociopathe au palais, avant de conduire ce Sénégal au déclin. Sorte et montrer que le peuple est fatigué de leur combines .khalifa Sall ,Karim wade,et c’est le tour de Sonko.Quelle dictature il se prépare à installer dans ce pays.
Fouter le dehors et vous le pouvez, exemple l Algérie
Terroristes que vous êtes, c’est comme ça que vous voulez accéder au pouvoir
?
Kattal sa ndayy. Ay domeraam ngeen. Vous ne meritez même pas de vivre
Je n’ai rien contre Macky,au contraire je le supporte mais toi Milk Mia Mia dagua doff;dèle wakh Wakhi nitt.C’est pas une bonne manière d’être contre quelqu’un,fermes ta gueule de diouguoupp.
Corrompus c’est comme ça que vous comptez rester au pouvoir.
Apprenez à être objectif si vous crédible. Cest une accusation portée par une personne , un citoyen comme vous et moi contre une autre personne citoyen .Sans préjuger de la véracité de cette accusation ou de l’innocence du député, qu’est-ce Macky à voir dedans
A vous écouter un opposant ne peut jamais commettre de faute ! Cest fou dans ce pays où on veut ériger en dogme le principe de l’infaillibilité de l’opposant
Merci
Que des rebelles du sud incha allah vous ne serez jamais président dans ce pays de paix
Tu as tout à fait raison
Vous pouvez aller vivre dans les enclos.mieux vaut être un rebelle pour le bien-être de notre futur que d’être un mouton sur cette dictature. Guëm sa bopp guëm Sénégal
Les commentaires sont fermés.