C. B. Dièye: « La violence gratuite au-delà d’être l’arme des faibles renseigne sur la médiocrité… »

Cheikh Bamba Dièye, leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) déplore la présence massive de nervis proches du régime lors des tournées dites économiques du Président Macky Sall.

« La violence gratuite au-delà d’être l’arme des faibles renseigne sur la médiocrité et l’étroitesse d’esprit de ses usagers. L’usage de nervis dans l’espace politique est le signal qu’il y a urgence à éliminer les coxeurs du chaos au Sénégal », a tweeté Cheikh Bamba Dièye.

6 COMMENTAIRES
  • Sunu réw

    On attend ta visite???? faut venir á ziguinchor faire ton tourné de mensonge avec tes nervis ????tu verras que celui qui sy pique sy frotte .vous allez courrir jusqu’a Dakar ????le sénegal n’est pas un royaume .

  • charles

    L’ARME D’UN PRÉSIDENT PERDU.

  • Aboubacar Balde

    cherchez des problèmes avec le reste des Sénégalais et vous verrez le résultat

  • Assane Faye

    la violence c’est l’arme des faibles.cest cette opposition errante.

  • Cheikh Amidou TOURE

    La haine n’est pas un argument politique. C’est une attitude qui risque compromettre votre santé et votre avenir. En principe vous êtes un religieux, qui dois être capable de garder son équilibre en toute circonstances. Faites attention. Khol bou tangue bakhoule

  • Ousmane Ba

    Quelle hypocrisie….tous les hommes politiques au Sénégal… utilisent des bras armés pour leur sécurité . Qu’on arrête de jouer la fumisterie….ils sont tous coupables .!

Publiez un commentaire