Burkina - Me Ciré Clédor Ly: "Je me suis accroupi et recueilli là où..."

Me Ciré Clédor Ly Avocat séjourne actuellement au pays des hommes intègres. L’avocat dans une photo légendée immortalise son voyage.

« Je me suis accroupi et recueilli là où Thomas Sankara a reçu la décharge des armes des ennemis du Peuple Burkinabé et de l’émancipation des peuples Africains, sans armes et à mains nues »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

    • Bou

      Toma sankara sou amé un musulman se recueillir dans sa tombe et lui formulé des prières neu sante yalla.

      On aime bien Sankara mais nous préférons la religion .


  1. Sam

    Me ciré cledor ly ne va jamais défendre ce faux macky sall dictateur. Cet avocat des personnes qui ont raison mais jamais des personnes qui ont tort comme le nullard avocat elhadji diouf le jouet des enervements et des journalistes


Laisser un commentaire