Publicité

Burkina : Macky Sall désigné président du groupe de contact

Le président de la République, Macky Sall, a été désigné par ses pairs de la Communauté économique des états de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) comme président du groupe de contact au Burkina Faso à la suite de la conférence des chefs d’Etat qui s’est tenue, hier, à Accra (Ghana).
Le chef de l’Etat a été désigné à la suite des accords obtenus avec les militaires, la société civile, l’opposition et les religieux burkinabé.
Selon «Libération», il aura la lourde tache de veiller à ce que les engagements pris par l’armée soient respectés à la lettre jusqu’à la tenue de l’élection présidentielle prévue en 2015.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire