Burkina Faso: Deux employés de Médecins sans frontières tués dans une attaque de jihadistes présumés

Burkina Faso: Deux employés de Médecins sans frontières tués dans une attaque de jihadistes présumés

Deux employés de Médecins sans frontières ont été tués, hier mercredi, dans une attaque perpétrée par des hommes armés dans le nord-ouest du Burkina Faso, a annoncé l’ONG dans un communiqué.

« Dans la matinée du mercredi 8 février, un véhicule de Médecins sans frontières (MSF), clairement identifié, transportant une équipe médicale de quatre personnes sur la route entre Dédougou et Tougan (Nord-Ouest), a été pris pour cible par des hommes armés qui ont fait feu sur l’équipage. Deux employés ont été tués, tandis que deux autres ont réussi à prendre la fuite », a précisé MSF.

1 COMMENTAIRE
  • Diatta

    Capitaine Traoré vous avez prit le pouvoir parce qu’il avait beaucoup de morts et l’insécurité était trop depuis votre prise du pouvoir combien il y a de morts, faite un bilan pour les burkinabés et l’Afrique. Depuis que vous êtes là rien n’a changée, c’est la folie du pouvoir et les burkinabés. Laissée de grâce Thomas sankara reposé en paix au lieu de l’utiliser afin politique. Le faso doit regarder l’avenir hier c’étaient des hommes intégres aujourd’hui ceux sont des gens qui retournent en arrière alors que les autres vont de l’avant.

Publiez un commentaire