Ousmane Sonko a procédé, le 19 avril 2026, à un remaniement du bureau politique de Pastef, à la suite de l’approbation du Conseil national du parti.
La nouvelle configuration acte la nomination de quatre vice-présidents : Malick Ndiaye, Abass Fall, Daouda Ngom et Moustapha Sarré.
Le poste de secrétaire général revient désormais à Mohamed Ayib Salim Daffé. Il sera épaulé par cinq secrétaires généraux adjoints, ainsi que par plusieurs secrétaires nationaux chargés de différents portefeuilles thématiques au sein de la formation politique.

Y’a que la politique au quotidien qui l’intéresse au lieu de travailler à résoudre les problématiques des sénégalais.
Thiey politiciens yi. Séné bopp rekk. Heureusement qu’ils ne sont pas nombreux. Ils font moins de 20% de la population.
Son tous des doom haram
Svp modérez votre langage et sachez qu’à travers la vie que dans la vie que nous menons tous les jours nous le menons politiquement et surtout pour un parti politique pour survivre doit s’organiser pour mener à bien ses activités ne soyons méchants ou jaloux puisque ceci est propre à tout un chacun l’essentiel c’est d’être correct et de croire en Dieu
Bien dit