Brt : Cheikh Ba parle de son expérience…

En prélude de l’ouverture du Bus Rapid Transit (Brt), prévue le 27 décembre 2023, le responsable du département chargé des travaux de dévoiements des réseaux concessionnaires impactés par le projet pilote parle de son expérience. Cheikh Ba donne les détails dans un post publié sur sa page Facebook.

« Ce fut un plaisir d’avoir vécu l’une des expériences les plus inoubliables de ma carrière professionnelle comme Responsable du département chargé des travaux de dévoiement des réseaux concessionnaires impactés par le projet pilote BRT« , a écrit le responsable du département chargé des travaux de dévoiements des reseaux concessionnaires impacté par le projet pilote Brt.

Cheikh Ba explique en profondeur les travaux dans son secteur. « Ces travaux constituant l’une des phases les plus critiques de l’exécution du projet ont mobilisés les efforts de dix sept (17) sous traitants agrées, sept (7) concessionnaires réseaux toutes types confondues, 10 superviseurs de chantiers et deux (2) bureaux d’études pour l’aboutissement des déplacement hors emprise de plus de 36 km de réseaux neuves, secs comme humides, avec une base de données fiables et cartographiés des emplacements respectives des réseaux existants, comme neuves« , a fait savoir M. Ba.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire