Brouille ministère/Pr Seydi: Abdoulaye Diouf Sarr clôt le débat

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr s’est prononcé sur la prétendue brouille entre son ministère et le chef de service des maladies infectieuses de Fann, Pr Moussa Seydi. Selon lui, il ne faut pas amener les choses là où elles ne sont pas.

Membre…

« Le professeur Seydi est un élément du ministère de la Santé et il est un membre éminent du dispositif », déclare le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr.

Confiance…

Selon Abdoulaye Diouf Sarr, Pr Moussa Seydi, chef de service des maladies infectieuses de Fann est un membre privilégié en termes de confiance et de conseils dans ses rapports avec le ministère.

Equipe…

« Alors il ne faut pas qu’on nous présente des choses qui n’existent pas. Nous sommes une équipe, et le Professeur est dans l’équipe, et ensemble nous allons remporter la guerre contre le Covid-19 », poursuit le ministre de la Santé et de l’Action sociale.

https://youtu.be/3cse4g-Rdnw

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    donc ya pas de polimique ilfaudra etre spotive est vous travailler la main dans la main il faudra savoir que ce pays est tres enrretard les politiquenos rien dans la cervelle il font que mentire de 1960 a maintenant ya trop de bagaye est vole que sa cesse acceter la vèrite au nom de dieu demain la tombe inchalla cette tombe elle est infoudriable tous les voleurs iront en enfer inchalla

Publiez un commentaire