Brigade de recherches : Birima Mangara convoqué ce vendredi…
L’ancien Ministre du Budget, Birima Mangara est convoqué ce vendredi, à 16H à la Brigade de recherches de la gendarmerie nationale.
L’ancien Ministre du budget, élu sur les couleurs de la Coalition « Kiraay ak Natangué » lors des élections législatives du 17 novembre 2024, risque de ne pas assister à la première session ordinaire de la nouvelle Assemblée nationale ce lundi 02 Décembre.
A l’origine de cette convocation, une histoire d’hypothèque d’un terrain, nous souffle-t-on, entre lui et un de ses souteneurs lors de la campagne électorale en vue des législatives anticipées.
Il s’agit d’un terrain d’une superficie de deux hectares, (2ha 00ha 00ca), situé à Sébikotane, Rufisque banlieue (Morcelé du TF 2374, lots 15 et 16).
Nous y reviendrons
Au voleuuuur
LE PASTEF QUE NOUS SOUTENONS FOIT FAIRE BEAUCOUP ATTENTION . EST CE QUE LES RESIDUS DE L ANCIEN SYSTEME (COMME LE DIT SONKO) AU SEIN DE LA JUSTICE NE SONT ILS PAS ENTRAIN DE FAIRE DES ARRESTATIONS TOUS AZIMUTES POUR METTRE EN MAL LE POUVOIR AVEC L OPINION ? AU LIEU DE DILIGENTER LES DOSSIERS DES VOLEURS DE NOS DENIERS QUI ETAIENT SOUS LE COUDE DE MACKY NOS MAGISTRATS SE CONCENTRENT SUR DES AFFAIRES ENTRE PRIVEES ET TRES PROMPTS Á EMPRISONNER. DS TOUS LES PAYS SERIEUX LES CONTENTIEUX ENTRE PRIVEES NE SE REGLENT PAR LA PRISON .. CE QUE LE PEUPLE RECLAME C EST DE METTRE AU GNOUF LES DILAPIDEURS DE MACKY SALE ET RECUPERER NOS MILLIARDS .
Encore une affaire de térrain que la justicia fasse son travail
Il n’a qu’à se justifie et puis c’est fini
Sow
T’as bien lu l’article. Ya pas de vol ici.cest une affaire privée. Et ya que ce problème au Sénégal des histoires de terrains
Sow , qui t’a dis qu’il a volé qlq chose.
Une très bonne nouvelle. Il faudra rembourser chaque centime volé au peuple