Brésil: Neymar pense que la Coupe du monde 2022 au Qatar sera sa dernière

Brésil: Neymar pense que la Coupe du monde 2022 au Qatar sera sa dernière

Dans un entretien pour DAZN, Neymar a annoncé que la Coupe du monde 2022 au Qatar serait, très certainement, sa dernière avec le Brésil.

Le Brésil est bien parti pour se qualifier pour le Mondial 2022 au Qatar après sa victoire face au Venezuela (3-1). Mais cette Coupe du monde pourrait bien être la dernière de Neymar (29 ans). Dans un entretien pour DAZN, le Brésilien a laissé entendre qu’il ne continuerait pas après cette édition. « Je pense que la Coupe du monde 2022 sera ma dernière » a-t-il lancé.

« Je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil »

L’international brésilien (113 sélections, 69 buts) a donné plus d’explications sur ce choix. « Je la vois comme la dernière parce que je ne sais pas si je serai assez fort mentalement pour continuer à gérer ma vie de footballeur par la suite. Donc je vais tout donner pour bien finir et la gagner avec le Brésil. Parce que c’est mon plus grand rêve depuis que je suis petit. »

Après avoir échoué en demi-finales en 2014 puis en quarts en 2018, Neymar aura donc une dernière chance d’ici un peu plus d’un an.

Avec l’Equipe

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *