Les faits se sont déroulés à Touba, dans la commune de Ndindy. Des individus lourdement armés ont fait irruption dans une boutique . Les images ont été prises par la caméra de surveillance.
Banditisme
Armés de machettes et de gourdins, ces bandits ont fait irruption dans une boutique à Ndindy, y trouvant des clients. Des actes d’intimidation leur ont permis d’éloigner les témoins et de commettre leur forfait.
Cri de cœur
Touba, un des poumons économiques du pays, est devenu un fief des associations de malfaiteurs. Une situation que déplorent les populations, qui sollicitent une présence significative des forces de l’ordre.
Regardez !
@sow@ Cessez de débiter des contrevérités ! Vous ne savez rien de ce que le Khalif et les gens de Touba font pour la ville sainte. Vos propos disgracieux le montrent à suffisance. N’oubliez pas que Touba est la 2e grande ville du Sénégal, en termes de développement démographique et que l’Etat suit difficilement cette vitesse exponentielle par la mise en place de brigades de sécurité. Malgré cela , les populations et des groupes organisés veillent à la protection des habitants.
Touba aussi ne donne pas la bonne image d’une ville Sainte. il y a trop de problèmes dans cette localité et le guide ne fait rien pour en finir.
Terrain très bien placé sur la route Nationale entrée Nguekhokh en quittant Mbour
Superficie: 500M2 avec 22 m en façade
Acte administratif à un prix très intéressant
Contact: 773997184 / 765945315 / 775137330