Braquage à Gaya : La Poste délestée de 5,5 millions de F Cfa

Le bureau de poste de Gaya situé à 7 kilomètres de Dagana, à été visité par des cambrioleurs vers 4 heures du matin. C’était dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 janvier courant.

Les bureaux de poste, cibles privilégiées des braqueurs ?

Encore un braquage ciblé sur les bureaux poste, après celui de Koumpentoum au cours duquel, le commandant de gendarmerie Tamsir Sané a été mortellement atteint par une balle des assaillants.

Des bandits lourdement armés

Selon les informations, les bandits qui ont emporté une somme de 5,5 millions F Cfa, étaient au nombre de quinze (15), et étaient très lourdement armés.

Une enquête est ouverte…

Un arsenal qui a obligé l’agent de sécurité du bureau de poste à prendre les jambes à son cou. Mais une enquête est diligentée et il est sûr que les malfaiteurs seront traqués et gageons-le, démasqués.

3 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye Diallo

    on en a marre il faut mettre des gendarmes ou des militaires avec les vigiles pour sécuriser les bureaux de poste

  • Cheikh Ba

    gendarmes Sénégal chauffeur yi rec lagne yeb corruption rek

  • Diene Kara Noreyni Diene

    c normal une zone frontalière avec tous les risques au moment où la Mauritanie traquent Tjs nos pêcheurs on deux postes alors si on crie nous devons attendre 7km pour être secouru au moment où dans la zone du fouta ya tjs de postes et l’intérieur du pays donc leurs vies valent plus que la notre ou nous avons pas de politiciens au rang des ministres

Publiez un commentaire