Bradage du littoral: « L’Etat prendra toutes ses responsabilités », selon Me Malick Sall

Le ministre de la Justice, Me Malick Sall, annonce des poursuites judiciaires sur le bradage du littoral. Pour lui, s’il s’avère que des crimes ou des délits ont été commis, il y aura, nécessairement, des poursuites.

Bradage…

« Si les enquêtes sur le bradage du littoral qui sont en cours permettent à l’Etat d’agir, soyez sûrs qu’il agira », déclare le ministre de la justice, Me Malick Sall sur Iradio, ce dimanche.

Responsabilités…

D’après le garde des sceaux, Me Malick Sall, l’Etat prendra toutes ses responsabilités. Le chef de l’Etat a fait une sortie en ce sens. Il a remis les choses à leur endroit. Parce que, c’est une situation qui met en péril notre vie sociale. Et le président de la République est totalement conscient de cela.

Poursuites…

« La Dscos est en train d’agir. Des rapports seront déposés. S’il s’avère que des crimes ou des délits ont été commis, il y aura, nécessairement, des poursuites. D’ailleurs, ces poursuites, elles peuvent être initiées par des personnes physiques », ajoute Me Sall.

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cher monsieur le ministre combien de ont met sur la table de monsieur le president desrapport de loffnac desgens epinglins pour malversences des tournement wii portent prejudice aux peuples senegalais est que le president gardien de la contitution ne pipe pas aux contraire il met ces coudes ou aussi la justice ne dit rien parceque il sont les mains liers que de mensonges un president qui a les mains lier qui nas de parole dhonneur moi je ny croit pas a ses dire ce pays est pour lapr il font ce quil veulent ce gouvernement nous prend en otage il font la raison du plus fort mes ont dit quant tu sest pas dou tu vas il faudras retourner a dieu est inchalla ces la tombe demain

  • charles

    L’ETAT C’EST MACKY SALL
    ET C’EST LUI QUI DONNE.

  • papis

    Le ministre le plus impopulaire et antipathique de l’histoire du Sénégal
    Parlez nous de batimat et de la famille Fares arrêtes ton cirque

  • g mbaye

    fermé la yao mini justice à la con

  • ass

    J’ai eu honte à l’entendre sur rfi, tel un nègre de service. Oui monsieur !

  • Aiicha D.

    Songer à résoudre nos problèmes sexuels ou de couple est très important
    Faites de même que moi
    baB.00.22.96.04.01.523
    Une solution paisible vous y attend

Publiez un commentaire